Kaleb / C’est si bon d’être mauvais / Saison 1

9782221126820.jpg

Série : Kaleb

Titre : C’est si bon d’être mauvais

Auteur : Myra Eljundir

Éditeur : Robert Laffont

Genre : Fantastique

Résumé: C’est si bon d’être mauvais…
À 19 ans, Kaleb Helgusson se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler.
Il vous connaît mieux que vous-mêmes.
Et cela le rend irrésistible.
Terriblement dangereux.
Parce qu’on ne peut s’empêcher de l’aimer.
À la folie.
À la mort.

Sachez que ce qu’il vous fera, il n’en sera pas désolé.
Ce don qu’il tient d’une lignée islandaise millénaire le grise.
Même traqué comme une bête, il en veut toujours plus.
Jusqu’au jour ou sa propre puissance le dépasse et ou tout bascule…
Mais que peut-on contre le volcan qui vient de se réveiller ?

Mon avis

Après avoir lu plusieurs avis, je me mets à lire Kaleb. Parce que oui, les bad boys m’attirent.

L’histoire est originale et sympa. Par moments, on comprend le personnage principal, on l’aime, et on veut l’aider. À d’autres moments, on le déteste vraiment.

Personnellement, je me suis moins attachée à l’histoire de Kaleb (personnage), qu’au reste. Les scènes où le « héro » se battait ne m’intéressaient malheureusement pas.

Cependant, j’ai tout de même apprécié ma lecture.

Notation

⭐⭐⭐⭐

Laisser un commentaire

