C’est Lundi, que lisez-vous? #1

Chaque lundi, je vais répondre aux questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée?

La semaine dernière, j’ai fini le tome 2 de Harry Potter, Harry Potter et la Chambre des Secrets, de J.K. Rowling. Je n’avais pas encore lu les livres de cette saga, oui c’est une honte, et je voulais absolument les lire cette année. D’ailleurs, il faut que je les achètent, mais j’hésite encore si je prends en version Gallimard, ou Folio Junior. Je possède les 4 premiers tomes, mais ils sont chez mes parents, et vieux. Je me suis attaqué ensuite, au premier tome des Chroniques Lunaires, Cinder, de Marissa Meyer. Je vous ai laissé un avis si cela vous intéresse.

Que suis-je en train de lire?

couv5863905

Actuellement, je lis Anna Karénine de Léon Tolstoï. J’avoue que j’ai un peu de mal à le lire, comme la plupart des classiques. Mais j’ai tellement envie de regarder le film avec Keira Knightley, qu’il faut que je le finisse (et commence réellement).

Que vais-je lire ensuite?

Je ne sais pas si je vais réussir à lire les deux (il faut déjà que j’arrive à lire celui que j’ai en cours), mais je lirai à coup sûr le tome 2 de Insaisissable, Ne M’échappe Pas, de Tahereh Mafi. Si je peux, je lirai ensuite le tome 1 des Etoiles de Noss Head, Vertige, de Sophie Jomain.

Et vous, que lisez-vous?

2 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous? #1

  1. Elfenn dit :

    Les étoiles de Noss Head est un super bouquin ^^ Je stagne au tome 4… Mais vraiment sympa à lire ! Je pense m’y remettre !
    Bonnes lectures à toi ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

