Vendredi, qu’avez-vous de prévu? #1

Chaque vendredi, je vais me lancer un défi. Celui de lire les livres que j’aurais choisis pendant le week-end.

 

couv10614922

Ce week-end, je décide de lire uniquement Blackwood. Comme j’aurais quelqu’un chez moi, je ne sais pas si je pourrais lire plus.

 

Qu’avez-vous de prévu pour ce week-end?

Je penses allez aux portes ouvertes de l’université pour mon frère. Puis j’irais sûrement en ville pour me balader avec ma belle-sœur, sans oublier de passer à la librairie, et y déposer un CV. Enfin, nous irons au cinéma pour voir Logan.

 

Et vous, qu’allez-vous faire ce week-end?

 

Laisser un commentaire

