C’est lundi, que lisez-vous? #3

Chaque lundi, je vais répondre aux questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée?

La semaine dernière, j’ai lu le tome 1 de The Mortal Instruments, La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare. Un livre que j’ai adoré, et dont je suis pressée de lire la suite. Ensuite, j’ai lu Never NeverSaison 2 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher. J’ai moins aimé ce tome que le premier, mais ai quand même enchaîné avec Never NeverSaison3. Une série que j’ai finie, et que j’ai beaucoup aimé, car elle donnait de la fraîcheur.

Que suis-je en train de lire?

couv48210024

Actuellement, je lis Un Palais D’Epines et de Roses de Sarah J. Maas, en lecture commune avec Les Lectures de Lois sur Livraddict. C’est une « réécriture » de La Belle et La Bête, de Madame de Villeneuve. Je mets bien réécriture entre guillemets, car c’est tout à fait différent, mais super.

Que vais-je lire ensuite?

Je ne sais pas dans quel ordre je vais les lire, et si je vais les lire tous. Ce qui est sûr, c’est que je vais lire le tome 1 de Night WorldLe Secret du Vampire de L.J. Smith, qui est une lecture commune avec Ewatoppno et UnLivreUnJour sur Livraddict. Ensuite, je vais lire le tome 1 de la Trilogie des GemmesRouge Rubis de Kerstin Gier. J’aimerais lire Belle de Robin McKinley en fin de semaine. Et si j’ai tout fini, je lirai le tome 1 de la saga Les Filles au ChocolatCœur Cerise, de Cathy Cassidy.

 

Et vous, que lisez-vous?

Laisser un commentaire

