C’est lundi, que lisez-vous? #4

Chaque lundi, je vais répondre aux questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée?

La semaine dernière, j’ai lu le manga La Petite Princesse Sara, issue du roman du même titre de Frances Hodgson Burnett. Je trouve ça super que les classiques soient édités en manga. Une lecture agréable. Ensuite, je me suis attaquée au premier tome de la saga A Court Of Thorns And RosesUn Palais D’Épines et de Roses, de Sarah J. Maas. Un énorme coup de cœur. Je me suis empressée de découvrir la saga Night World avec le premier tome Le Secret du Vampire de L.J. Smith. Malheureusement, cela a été une véritable déception. Et j’ai fini la semaine (enfin le week-end) avec Belle de Robin McKinley qui, selon moi, n’est pas la meilleure réécriture de conte, mais j’ai tout de même passé un bon moment. Entre deux, j’ai lu des mangas. L❤DK, tome 1, de Ayu Watanabe, a été une belle découverte. Puis, les deux premiers tomes de Silent Voice, de Yoshitoki Oima, qui ont été une petite déception (surtout le tome 1).

Que suis-je en train de lire?

 

Actuellement, je lis Rouge Rubis de Kertin Gier, et je relis Phédre de Racine.

Que vais-je lire ensuite?

Cette semaine, je me lance un sacré défi. J’espère pouvoir lire Cœur Cerise de Cathy CassidySi Je Reste de Gayle FormanHumaine de Rebecca Maizel, et Harry Potter et le Prisonnier D’Azkaban de J.K. Rowling.

Et vous, que lisez-vous?

Laisser un commentaire

