C’est lundi, que lisez-vous? #5

Chaque lundi, je vais répondre aux questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée?

La semaine dernière, j’ai fini de lire Humaine de Rebecca Maizel. J’ai lu aussi les tomes 2, 3, 4, 5 et 6 de Fruits Basket. J’adore cette série. Je ferai d’ailleurs une chronique dès que je l’aurais finie.

Que suis-je en train de lire?

La semaine dernière ce fut la catastrophe. Je n’ai pas énormément lu, parce que je suis en vacances chez mes parents (pas évident de lire avec quelqu’un de malade), et beaucoup de livres à lire en même temps. Bref, actuellement, je lis Peter Pan de James Barrie, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban de J.K. Rowling, The Curse de Marie Rutkoski et Cœur Guimauve de Cathy Cassidy.

Que vais-je lire ensuite?

couv55175618

Avec tous les livres que je dois lire, je penses que je pourrais peut être attaquer Les Els de H. Roy.

Et vous, que lisez-vous?

3 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? #5

Laisser un commentaire

