Top Ten Mardi #2

695859307_orig.png

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini.
Thème de la semaine : 10 noms de personnages masculins que vous avez trouvés originaux

Thème de la semaine prochaine : 10 livres que vous avez lu pour l’école et que vous avez adoré

Ce rendez-vous a été créé par The Broke and the Bookish et a été repris en français par Frogzine.
Voici ma sélection de prénoms masculins originaux :


  1. Tamlin couv48210024
  2. Rhysand couv48210024
  3. Severus hp3
  4. Sirius hp3
  5. Daemon couv39333486
  6. Arik couv51783251
  7. Gidéon couv18457427
  8. Ash le-joyau-tome-1-479766-264-432
  9. Silas never-never-tome-1-844157-264-432
  10. Irex the-curse-1
14 réflexions sur “Top Ten Mardi #2

  1. lespagesquitournent dit :

    Même si Irex est un personnage antipathique, son prénom est effectivement original.
    Il n’est pas dans mon top, mais il est clair que les prénoms d’Harry Potter que tu as cité sont atypiques.^^
    J’aime également Silas et Rhysand.

    J'aime

  2. Cranberries dit :

    Comme je l’ai dit dans d’autres top, j’aurais pu mettre Severus dans le mien, mais j’ai un peu zappé Harry Potter pour mettre des personnages de mes lectures plus récentes 🙂
    Super top en tout cas ! 😀

    J'aime

  3. enviedelire dit :

    Dans ce que tu as choisi, j’ai lu Un palais d’épines et de roses, Harry Potter (évidemment <3), le premier tome de Lux, La voleuse de secrets, Rouge Rubie ainsi que le Joyau. The curse attend dans ma PAL. Nous avons mis des prénoms en commun pour ce top : Rhysand et Tamlin, Daemon et Ash :p

    J'aime

Laisser un commentaire

