PAL Mai

Nouveau mois, nouvelles lectures. Je me suis préparé une PAL, que je vais plus ou moins tenir.

Belles Lectures

7 réflexions sur “PAL Mai

  1. Zachanariel dit :

    J’ai lu Poison et Scarlet, j’espère que tu aimeras parce que moi j’ai beaucoup apprécié ces deux livres (même si je ne les ai pas encore chroniqués) ! Pour le mois de Mai on a en commun la Reine du Tearling que je vais tenter de lire pour le mois de la Fantasy. Pourquoi n’ajoutes-tu pas les mangas à tes PAL ? Je suis sûre que ça intéresserait des gens (moi en tout cas oui).
    Bonnes lectures !

    J'aime

    • foretlivresque dit :

      Si tu as beaucoup aimé Poison, ça me rassure. Il y a beaucoup d’avis négatifs, mais il me tente quand même. Scarlet est une valeur sûre pour moi ^^
      Vraiment hâte de lire La Reine du Tearling, et qu’il sorte au cinéma.
      Pour les mangas, c’est surtout la suite de la série Fruits Basket. Mais je prends en compte, et ajoutes ça à l’article.
      Bonnes lectures à toi 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

