C’est lundi, que lisez-vous? #7

C'est lundi.jpg

Chaque lundi, je vais répondre aux questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée?

couv55175618

La semaine dernière, fut une catastrophe. Je n’ai lu que Les Els de H. Roy, qui est un véritable coup de cœur. La chronique arrive prochainement.

Que suis-je en train de lire?

couv40847909

Je vais finir Le Secret de Pembrooke Park de Julie Klassen. Livre que je ne vais pas tarder à terminer, car je l’aime beaucoup.

Que vais-je lire ensuite?

Je lirai ensuite Poison de Sarah Pinborough, et si j’arrive à tout finir, je me plongerai dans la suite de la série Library Jumpers, avec le tome 2, La Gardienne des Mensonges de Brenda Drake.

Et vous, que lisez-vous?

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? #7

  1. Milleca dit :

    Toutes tes lectures donnent super envie ! Mais je ne sais pas comment tu fais pour prévoir tes lectures à l’avance. Perso, ça dépend trop de mon humeur ^^’
    En ce moment pour moi c’est Les descendants de Shannara de Terry Brooks 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

