C’est lundi, que lisez-vous? #9

C'est lundi.jpgChaque lundi, je vais répondre aux questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée?


La semaine dernière, j’ai lu le tome 2 de la saga Library JumperLa Gardienne des Mensonges de Brenda DrakeCœur Guimauve, qui est le tome 2 des Filles au Chocolat de Cathy Cassidy, les tomes 16, 17 et 18 de la saga Fruits Basket, le tome 3 de L❤DK et les tomes 4 et 5 de A Silent Voices.

Que suis-je en train de lire?

couv16691678

 

Actuellement, je lis Rage de Dents, qui est le premier tome de la saga Maeve Regan de Marika Gallman.

Que vais-je lire ensuite?

Après ça, je penses lire Les Passeurs D’Histoires de Mechthild GläserComment se Débarrasser d’un Vampire Amoureux de Beth Fantaskey, et la fin de Fruits Basket.

Et vous, que lisez-vous?

7 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? #9

  1. Elfenn dit :

    J’avais terminé Fruits Basket il y a bien longtemps, et même aujourd’hui en étant plus âgée, je trouve l’histoire toujours très drôle, mignonne et captivante ^^
    Le livre de Beth Fantaskey me fait de l’œil depuis un moment mais je ne me suis pas encore résolu à le commencer ! Peut-être en parleras-tu dans une prochaine chronique ? J’ai hâte de lire ton avis !
    Je suis en train de lire doucement mais sûrement  » Gatsby le Magnifique », un tout autre genre, mais le romantisme et la tournure délicate des mots m’a tout de suite interpellée !
    Bonne semaine de lecture à toi ! ^^

    J'aime

    • foretlivresque dit :

      J’avoue que pour Fruits Basket, je les avais commencés il y a longtemps, mais n’avais pas poursuivi. Quelle erreur.
      Pour le livre de Beth Fantaskey, je ne suis pas si enthousiaste que ça à le lire, mais je ferais peut être une belle découverte.
      J’espère lire Gatsby le Magnifique un jour. Je n’ai jamais vu le film.

      J'aime

    • foretlivresque dit :

      Oups, je suis passée à côté de ton commentaire. Je n’ai lu que 3 tomes, mais c’est toujours la même chose. La fille est attirée par le garçon qui fait un peu bad boy et lui montre peu d’intérêt. Cependant, c’est une lecture sans prise de tête, sympa quand tu as envie de décompresser.

      Aimé par 1 personne

      • enviedelire dit :

        Ha bah je me suis lancé dedans aussi depuis que j’ai laissé le commentaire ^^ je me suis procuré les trois premiers tomes. J’ai lu le premier et j’ai commencé le deuxième. Ca me plait bien pour le moment et j’aime trop les graphismes 😀 C’est exactement ce genre de manga que je recherche en ce moment 🙂

        J'aime

      • enviedelire dit :

        exactement ^^ d’ailleurs je crois que c’est comme ça que la quatrième de couverture décrit cette romance 🙂 et du coup le 4 et 5 sont toujours aussi bien ? 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

