C’est lundi que lisez-vous? #10

C'est lundi.jpgChaque lundi, je vais répondre aux questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée?


La semaine dernière, j’ai lu le tome 1 de la saga Maeve Regan, Rage de Dent de Marika GallmanLes Passeurs d’Histoires, de Mechthild Gläser, les tomes 19, 20, 21, 22 et 23 de la saga Fruits Basket, les tomes 4, 5, 6, 7 et 8 de L❤DK et le tome 6 de A Silent Voices.

Que suis-je en train de lire?

Actuellement, je lis Les Hauts de Hurlevent, de Emily Brontë, et Peter Pan de James Barrie.

Que vais-je lire ensuite?

couv45353229

Etant donné que mes parents seront là pendant 5 jours, je ne sais pas si je vais lire beaucoup. Néanmoins, je pense commencer le tome 1 de L’Héritage des Darcer, de Marie Caillet.

Et vous, que lisez-vous?

5 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous? #10

  1. enviedelire dit :

    Moi aussi je suis dans les manga en ce moment 🙂 On va lire les mêmes séries en fait car j’ai trouvé sept tomes d’occasion de Fruits Basket cet aprem ^^ et pour L<3DK bah je t'ai déjà dis que j'étais aussi en plein dedans donc tu es déjà au courant é-é. Je te souhaite une belle semaine de lectures 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

