Top Ten Mardi #8

695859307_orig.png

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini.
Thème de la semaine : Les 10 séries TV que vous aimeriez voir exister en romans

Thème de la semaine prochaine : Les 10 couvertures les plus originales

Ce rendez-vous a été créé par The Broke and the Bookish et a été repris en français par Frogzine.
Voici ma sélection de séries TV que je voudrais voir en livre :


  1. Supernaturalmv5bmta1oty0ntk5mtjeqtjeqwpwz15bbwu4mdywmju4mjay-_v1_ux182_cr00182268_al_
  2. Once Upon A Timemv5bnmvjngrlm2utntc3zi00ndliltg1nzitzjy1zdfjndi0mwfmxkeyxkfqcgdeqxvymzaznty3mdm-_v1_ux182_cr00182268_al_
  3. Luciferle-premier-poster-de-la-saison-2-de-lucifer
  4. American Horror Story425439
  5. Les Enquêtes de Murdoch208_247195
  6. Reign029585
  7. Downton Abbeydownton-abbey
  8. Penny Dreadfulpenny_dreadful
  9. Friendsob_bcc27b_28c79aac89f44f2dcf865ab8c03a4201
  10. Les Tudorsles_tudors

Et vous?

8 réflexions sur “Top Ten Mardi #8

  1. Cranberries dit :

    J’adoooore Downton et j’avoue que si des romans sortaient, je me jetterais dessus ! ❤
    Il faudrait que je continue Reign (je l'ai mise de côté parce que je la trouve un peu redondante à force) mais c'est vrai que ce serait sympa en roman historique.
    Par contre, je me trompe ou il y a déjà des romans de Once Upon a Time ??

    J'aime

  2. BettieRose dit :

    Oh tiens, je ne pense pas que Friends m’aurait plu en livre ! Car c’est tellement l’ambiance, les 90s, les tenues, les attitudes, les blagues qui tombent à point etc. Je crois qu’en livre ça n’aurait pas été aussi frais, aussi spontané. Enfin qui sait !

    J'aime

    • foretlivresque dit :

      J’avoue ne pas avoir trop aimé Penny Dreadful. Qui sait, peut être qu’en livre j’adorerais ^^
      Supernatural était juste obligatoire pour moi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

