C’est lundi, que lisez-vous? #11

C'est lundi.jpgChaque lundi, je vais répondre aux questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée?

couv45353229
Cela faisait un petit moment que je n’avais pas posté d’article de cette catégorie. Une petite panne de lecture (j’ai mis 3 semaine à lire ce livre). La semaine dernière j’ai donc fini le tome 1 de L’Héritage des Darcer de Marie Caillet.

Que suis-je en train de lire?

couv36416078

Actuellement, je lis The Book of Ivy de Amy Engel que j’aime beaucoup.

Que vais-je lire ensuite?

 

Je ne sais pas si je pourrais tout lire, mais je penses pouvoir au moins lire Il était une fois Cinder de Marissa MeyerKeleana et le Seigneur Pirate de Sarah J. Maas, et La Cité des Cendres, le tome 2 de The Mortal Instrument de Cassandra Clare. Si j’ai tout lu, je me plongerais dans Comment se Débarrasser d’un Vampire Amoureux de Beth Fantaskey.

Et vous, que lisez-vous?

2 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? #11

Laisser un commentaire

