Loin de Tout / Tome 1

loin de tout.png

Sans titre

Avis

Ici, on va suivre l’histoire de Camryn et Andrew. Camryn a vécu pleins de bouleversements dans sa vie. Un jour, elle se dispute avec sa meilleure amie, et décide de partir. Dans, le bus, elle fait la rencontre d’Andrew.

Au début, j’ai été agréablement surprise par l’histoire. Le fait que l’héroïne plaque tout pour se retrouver, j’avais envie de faire comme elle. Lorsqu’Andrew débarque, c’est devenu plus palpitant. Mais dès la première scène sexuelle, mon « excitation » est retombée comme un soufflet. Je n’ai pas compris le pourquoi du comment. Du coup, j’ai été beaucoup moins prise par ma lecture qu’au départ … jusqu’à cette fin émouvante. On ne s’y attend pas du tout.

Les deux bémols que je peux reprocher à cette histoire, ce sont les scènes érotiques, qui n’ont pas besoin d’être décrites, et une fin trop brutale, même si elle est merveilleuse.

Comme dans plusieurs romans, j’ai détesté la meilleure amie, que j’ai trouvé égoïste, et accro aux mecs. Par contre, j’ai adoré les personnages principaux, et surtout Andrew. Je considère Camryn comme une copine. Elle est sympa, drôle, ne se laisse pas faire et douce. Andrew est plutôt un bad boy sympa, drôle, blagueur, grande gueule et adorable. Bref, un coup de cœur pour lui.

J’ai aimé connaître les sentiments de chacun grâce à la découpe des chapitres. Soit 1 chapitre sur 2 sur Camryn (et l’autre sur Andrew), ou un chapitre divisé en 2. L’histoire est donc plus complète comme ça.

En résumé, j’ai beaucoup aimé l’histoire dans l’ensemble, même si j’ai bloqué sur 1/3 du récit.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s