Never Never / Saison 1

never-never,-tome-1-844157-264-432.jpg

 

Dimanche. Temps plutôt maussade. Quoi de mieux qu’un lit, un thé, et un livre? Mais pas n’importe quel livre, non! Un livre qui fait du bien. Arrêtons le suspens. Je vous présente Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher.

 

Titre : Never Never / Saison 1

Auteurs : Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Éditeur : Hugo New Romance

Genre : Romance

Résumé: Depuis, ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé.

Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs communs.

Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble.

Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement.

Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.

 

Mon avis

Je me suis lancée dans cette série grâce à MoodyTakeABook qui l’avait chaudement recommandé. La romance n’étant pas ma tasse de thé, je me suis laissée prendre par cette histoire.

Ce que j’ai apprécié, c’est qu’on a le point de vue de Charlie chapitre sur deux, et celui de Silas pareillement. Le livre est très court, donc se lit très, très, très vite (je l’ai lu en 1 matinée).

L’histoire est sympa, et change un peu de ce que l’on peut lire habituellement. Un conseil, munissez vous des saisons 2 et 3 avant d’entamer la première. Car la fin …

Les auteurs ont une très belle plume, facile à lire et difficile de s’en détacher. Cependant, petit bémol pour ma part. Je trouve que le dénouement se fait trop subitement.

Bref, j’ai adoré ce livre, c’est frais, mignon, sympa. Je recommande.

 

Notation

 ❤

Laisser un commentaire